Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
12 juin 2005

American Life

Belle journée passée chez John du fameux « club des cinq ». C’est en pick up aux couleurs de Kerry que John est venu nous chercher moi et Max. Nous avons fait une vingtaine de minutes de routes à travers la verte campagne pennsylvanienne.

Nous sommes ainsi arrivés dans sa maison typiquement américaine et dans un univers campagnard totalement reposant. Les trois voitures de la famille sur le parking, la grande maison et la terrasse en bois devant laquelle s’étend un panorama de verdure d’où sortent semble-t-il très régulièrement des chevreuils. Au milieu du grand jardin (il faut trois heures pour le tondre avec le petit tracteur), séjourne une piscine qui m’a fait bien envie mais j’avais bêtement oublié de prendre mon maillot de bain.

C’est donc sur la terrasse en teck que nous avons passé la journée à discuter de tout et de rien avec sa femme, le doberman et leurs deux filles qui sont à peine plus jeunes que moi, enfin si quand même mais je suis plus proche de leur âge que de celui de leurs parents. Bien entendu, nous avons terminé la journée par un barbecue.

Bref, j’ai goûté pendant une journée à l’American life : une vie tranquille, entourée de verdure, loin du bruit et de la pollution, et avec le nécessaire (?) pour vivre heureux…

Publicité
Commentaires
N
Ahhhhhhhhhh mort de rire ! Je me disais bien qu'en écrivant ce titre, je faisais référence à un grand film, un livre célèbre ou un blog de ouf mais je ne me rappelais plus quoi...
E
puree sur le coup j'etais flatee, j'ai cru que tu parlais de moi!!!!!!!!!!!! MMMMMMMMMMMMMouaaaaaaaaaah ah ah ah ah hah
M
Cool. Et tu vas les revoir les deux nanas? ;)
Archives
Publicité
Publicité