Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
6 juin 2005

Mon plus fidèle compagnon n’est plus

C’est avec tristesse que je dois rendre hommage à ce compagnon avec lequel j’ai vécu tant d’aventures au cours des deux dernières années. Il était toujours là quand il fallait et est à l’origine de tant de bons souvenirs que je vais avoir du mal à m’en passer. Nous avons beaucoup voyagé ensemble et nous sommes parfois retrouvés dans les pires situations : à quelques centimètres de crocodiles dans des marécages floridiens, face à face avec un ours en pleine forêt californienne ou encore il y a deux semaines dans les bras d’un requin mexicain…

nounours___yosemite    requin_21    croco_floridien

Son plus bel atout était de tourner la tête et de les faire tourner…

l__cureuil_de_half_dome

crédit photo: mon ex-colloc: Eric (excellentes photos sur son site by the way)

Nom et prénom du défunt: Nikon SQ

Faits d'arme: environ 12,000 clichés en 24 mois

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité