Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
30 mai 2005

ConnectiKOEUt

J’ai appris tout à l’heure en recroisant Jérôme dans Manhattan (c’est tellement petit New York !!), qu’ils avaient clôturé la première FBM vers minuit dans un resto cyber-café après avoir écumé un Pub et un resto…

Je m’étais pour ma part éclipsé un peu plus tôt pour aller dans le Connecticut ( à prononcer keut comme le verbe to cut/cut/cut et surtout pas KonektiKüuuuuuuuuût !!!!).

Julien, un ami y termine en effet ces jours-ci un stage dans une boîte de capital risque (hou que ça m’intéresse !). Rencontre avec d’autres français Sandra, Jennifer et Louis, en particulier, et quelques américaines non bloggers (« tu fais un quoi, un BOG ???? ») mais tout aussi sympathiques (comme quoi !).

louis_et_sa_polici_re__sacrebleu____    french_connection1    mary

Nous n’avons pas traîné, après un dîner sur une agréable terrasse, nous sommes allés écumer les bars de Stamford, un brin plus animés que ceux de Bethlehem… Quelques pétages de plomb plus tard, nous sommes allés nous coucher vers 2-3 heures du mat pour se réveiller à 7 heures pétantes !!! Eh oui, ce matin, c’était Gospel dans Harlem.

reserved_for_pastor

Personne n’était bien frais… Avant de rentrer à la maison, je suis allé me replonger dans Manhattan que j’ai revu sous un très grand soleil (ça faisait longtemps !) d’autant que, Memorial Day oblige (le jour où l’on se rappelle que des hommes et des femmes sont morts pour nous), l’animation était au rendez-vous. I love New York !

hip_hop  police_mont_e

Un bon week-end comme je les apprécie même si après deux très courtes nuits et une gorge à bout de souffle j’ai besoin de repos…

Publicité
Commentaires
I
Tu sais tu parles des eatries, mais en 2004 c t pareil pour les US : s'il ne fallait compter que les votes des expatriés, kerry aurait été élu. Tu vois , en general les expatriés sont beaucoup plus ouverts et plus liberaux...la justification est financiere (80% de votant pour le oui a neuilly, tu comprends ! ;) mais aussi intellectuelle (les votants cultivés ont tendance a preferer l'ouverture, sans pour autant generaliser). Franchement c'est dommage que vous n'ayez pas pu voter massivement, ca aurait peut etre pu inverser la tendance, ou au moins reduire l'ecart, au lieu de voir tous les petits employés de france pavoiser avec un non a pres de 55%!!!! ;(<br /> Sinon, j'apprecire beaucoup les ploicieres americaines... ;) meme si j'en ai pas vu d'aussi jolies lannée derniere quand j'etais a manhattan... dommage pour moi! <br /> <br /> allez bye et bonne continuation.... lannee prochaine je devrais aussi rejoindre l'amerique du nord, mais a montreal!!!
E
Je vois que tu continues de profiter de la vie :-) Tu en as profite pour te fiancer dans la fouler, apres avoir vole le coeur d'une chinoise ? Allez, bonne semaine a toi et a Maxime !
Archives
Publicité
Publicité