Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
25 mai 2005

Back to school

A peine rentré et déjà sur les bancs de l'école. D'aujourd'hui jusqu'au 12 août, le programme est chargé avec beaucoup de cours en perspective. En fait le summer term est bizarrement scindé en deux et pour cette première partie de semestre qui court jusqu'au 30 juin les cours que j'ai choisi sont:

- Anticipating the competition dont j'ai eu le premier cours ce soir et que je suivrai deux fois par semaine (le mardi et le jeudi)

- Managing people, tous les mercredi

- Managing innovation, un séminaire de deux jours dans deux semaines.

Je suis toutefois bien content de ces choix car ces cours seront en relation directe avec mes souhaits de création d'entreprise...

Pendant la deuxième partie du semestre, à partir du 1er juillet, je continuerai le cours intitulé Managing People auquel viendra s'adjoindre un cours de Negociations. Il paraît que je n'en ai pas vraiment besoin ;-) !

Publicité
Commentaires
A
Génial le fait que tu apparaisses en premier sur la page google une fois qu'on a tapé ton nom!! impossible de me rappeler l adresse du site mais par contre je ne risquais pas d'oublier cette info, ça m'avait terriblement impressionnée!<br /> Bon je m'en vais direct jeter un coup d'oeil impatient à tes aventures et je t'écrirai un mail pour te donner plus de nvl! (je ne suis pas convaincue que ce message-ci ne soit pas public..je te vois bien créer un forum pour que nous tous, tes fidèles admirateurs nous retrouvons pour commenter tes exploits;))<br /> Bisous énormes!!!!!!!<br /> ALEX<br /> ps tu te rends compte c est mon premier commentaire sur un blog youhou
Archives
Publicité
Publicité