Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
21 mai 2005

Vacances de millionaires avec Abid

Hier matin, au petit dej, je rencontre Abid, un médecin anglais. une demi heure plus tard nous nous retrouvons chacun à califourchon sur une bicyclette. Nous sommes partie faire le tour de Isla Mujeres...

Nous nous arrêtons de ci de-là dans des criques naturelles pour se rafraîchir en faisant un plongeon car le soleil tape. Et puis, nous rentrons par "inadvertance" dans une superbe propriété. Nous profitons de la vue magnifiques dont les proprios disposent avant d aller dans le plus grand palace cinq étoiles de  l'île. Nous nous sommes posés sur les fauteuils de la superbe plage privée sans qu' on ne nous y dérange. Nous avons continué comme cela notre tour de l´île en nous arrêtant dans d autres hôtel histoire de comparer le standing ! Pas mal pour ceux qui résident dans l'hôtel le moins cher de l'île !

abid_hotel_5  propri_t__priv_e  abid_et_moi

Le soir, Abid m a  présenté a quelques uns de ses amis avec lesquelles nous sommes allés manger les pieds dans l eau aux chandelles. Aujourd'hui d hui alors que j'avais prévu de revenir sur le continent, je me suis laissé entraîner par Abid et Julia, rencontrée hier, dans un tour de l île mais cette fois ci... en bateau pour y découvrir avec masque palmes et tubas les plus beaux récifs et la multitude de poisson multicolore . Ce fut une première pour moi et je viens de me découvrir une nouvelle passion poisson !

poisson1  snorking_avec_julia_et_abid  poisson2

J'ai même eu l'immense privilège de croiser un requin et nager avec lui, même pas peur !

requin_1  requin_1.5  requin_2

requin_blanc

Déjeuner sur la plage, les pieds dans l'eau et repos sous les cocotiers rythment donc mon dur quotidien !!

  mer  dur_quotidien  coucher_de_soleil

Publicité
Commentaires
N
Rétablissons un petit bout de vérité. J'ai bien nagé avec le requin que je tiens dans les bras même si la quatrième photo où le requin est un peu agressif a bien été prise au Mexique, elle n'a en fait pas été prise au Mexique à l'origine...<br /> <br /> Ze m'explique: il s'agit d'une photo de photo (j'ai visité une expo de photos) et ce requin peut se croiser au large de l'Afrique du Sud...
F
Ouha t'a pas eu peur devant le requin et voici mon adresse http://floriansalvat.canalblog.com
Archives
Publicité
Publicité