Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
12 mai 2005

Mazunte

auberge_de_jeunesse_peAujourd'hui, après avoir fait un peu la fête a l'auberge de jeunesse avec des rencontres toujours incroyables comme ce prof d'histoire à la fac de Lausanne qui se prend une année sabbatique dans cette auberge de jeunesse au milieu de tout ses jeunes internationaux qui font la fête toute la journée... ne m'en voulez pas, pour la construction de mes phrases, je n'ai jamais écrit aussi vitre car le temps m'est compté dans ce pays où chaque minute est un émerveillement pour mes yeux...

oiseau  poisson_qui_sent_pas_bon  flowers

Donc je disais, je suis allé à Mazunte un petit village à 1 heure de Puerto Escondido où j'ai pris une barque pour me retrouver dans des mangroves au milieu des crocos et des noix de coco...

salade_de_fruit1  salade_de_fruit2  salade_de_fruit3

Pour finir un avion découvert echoué sur une plage m'a fait passer une excellente suite de journée avec des français de Montréal...

avion

avion_4  avion_2  avion_3

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> Je suis tombé par hasrd sur ton blog et je vois que toi aussi tu as découvert l'avion sur la plage de Ventanilla. Je connais un Mexicain qui habites là-bas Juan peut-être que tu le connais ?<br /> Il m'a vaguement expliqué l'histoire de cet avion échoué sur la plage et surveillé de trés près par l'armée durant plusieurs mois ... Enfin voilà si tu veux voir la même chose <br /> http://mexicococo-loco.blogs-de-voyage.fr/<br /> hasta luego
Archives
Publicité
Publicité