Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
5 mai 2005

Sur le départ

C’est fou, j’y suis presque… Après un terrible exam ce soir, nous recevions quelques uns des étudiants étrangers que je ne reverrai plus. Snif snif, ils sont nombreux à quitter le campus en cette fin de semestre…

Tristes adieux mais tellement heureux de les avoir rencontrés.

Depuis, je fais mon sac à dos et même mes sacs à dos. J’en prends 2 finalement. Un petit et un gros et puis ça fera la paire avec mes deux guides puisqu’ in extremis Cyril m’a apporté un deuxième guide : Le fameux Routard qui va tellement me ressembler pendant ce périple :

J’espère que je n’ai rien oublié…

sur_le_d_part1

Publicité
Commentaires
E
BON VOYAGE !!!
J
TROP MARRANTE cette photo<br /> <br /> BON VOYAGE!
Archives
Publicité
Publicité