Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
3 mai 2005

Inconscient !?

J-2 !

Ca approche, ça approche. De quoi ? Oui, bien sûr, le French Bloggers Meeting, la fin de l'année, le krach immobilier...  enfin tout approche quand on prend la peine d'y réfléchir ! Mais, avant tout cela le plus important ce sont mes aventures mexicaines !!

Jeudi, au lendemain du tant attendu exam de finance et compta, je prends l’avion pour Dallas avant de sauter dans un second boeing pour Mexico City. De là, un seul objectif : rallier Cancùn, quelques milliers de kilomètres plus à l’Est, par tous les moyens possibles et imaginables avec comme fidèle compagnon mon sac à dos (en fait c’est celui de Cyril qui me l’a prêté) et mon guide michelin Neos (en fait c’est celui de Rémy) et tout cela dans un temps maximum de 18 jours puisque mon billet d’avion retour est pour le 23 mai…

Je bloguerai tout ça bien sûr… en temps presque réel en fonction des café Internet qui ont pullulé dans les contrées les plus reculées du globe, je l'espère.

Toutefois, à entendre les « take care », « fais attention », « be careful », « je connais l’ami d’un ami de ma cousine germaine par alliance qui a eu des problèmes ! »... rien n'est moins sûr et je me demande s’il faut que je me pose un peu plus de questions… Pour me rassurer, je viens d’aller faire quelques photocopies de mon passeport et de quelques papiers et puis j’avais commandé sur ebay une « money belt ». Malheureusement, elle n’est pas arrivée et il semble que ce soit mon premier problème sur ebay après plusieurs dizaines d’achats.

Ma petite soeurette m’a fait promettre de lui léguer ma fortune si je n’en revenais pas. J’ai toutefois réussi à négocier un peu et elle n’en a au final obtenu que… la moitié. Il me reste donc une moitié de fortune…

Publicité
Commentaires
N
Josy, je vais faire tout mon possible pour revenir même si ça risque d'être dur !!<br /> <br /> Chris, t'inquiète pas Cancùn, c'est l'objectif mais pas le but. Je pense que je n'y prendrai que mon avion retour car ce n'est pas la fête américaine au Mexique qui m'intéresse...<br /> <br /> Ne m'em parle pas Colloc' !
L
Mercredi soir 21h30, fin de l'exam de finance...j'en rêve!!!
C
Bonnes vacances alors! Meme si Cancùn c'est pas vraiment le Mexique (trop americanise), d'ailleur on n'y rencontre que des "blancs" !
J
Amuse toi bien et n'oublie pas de revenir pour le 28 mai!!!!!!!!<br /> <br /> Have Fun et aussi l'eternelle expression : TAKE CARE!
Archives
Publicité
Publicité