Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
27 avril 2005

Ouf !

On y arrive... il est 3h50 du mat' et je viens d'enregistrer pour ce que j'espère être la dernière fois le projet de finance à remettre demain soir...  enfin, non, c'est vrai, ce soir! Je ne suis toutefois pas trop fatigué car comme vous avez pu le remarquer à l'heure de publication de mes posts ces derniers jours, ça devient une habitude... Ces derniers jours ont en effet été assez éprouvants car il y avait tant de choses à boucler. Eprouvants mais stimulants et finalement, j'aime bien quand mes journées sont aussi bien remplies malgré quelques coups de barres de ci delà dans la journée.

Une fois remis cet ultime rapport pour ce semestre, les vacances... ce ne seront PAS ENCORE ! Non, il me restera à patienter tout en révisant pendant une semaine car mercredi prochain, j'ai encore à passer un examen final de finance et comptabilité, le pied !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité