Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
22 avril 2005

BonneS réceptionS, MERCI BEAUCOUP !!!

Nul doute qu'avec les blogs, j'ai l'impression de revivre les débuts d'Internet, periode pendant laquelle on savait à peu près tout ce qui se passait sur le net, on formait des petites communautés sur des canaux de "chat" mIRC et on s'entraidait...

Début mars, c'est Pascale qui ne chôme pourtant pas puisqu'elle tient l'un des blogs culinaires les plus populaires de la blogosphère: "C'est moi qui l'ai fait!" qui répondait à un cri de ma part et me scannaient 6 pages d'un magazine que je ne pouvais trouver chez mon marchand de journaux d'ici...

Eh bien, il y a 2 jours j'ai eu l'excellente surprise de voir le facteur m'apporter deux colis. Le premier m'est envoyé de la part svm_et_neosde Bruno Ferret, Rédacteur en chef adjoint du Hors Série SVM, "le guide du Weblog". Même problème, je ne pouvais pas l'acheter chez mon marchand de journaux... Bruno me l'a donc très sympathiquement fait transmettre... sans frais (oui, vous avez bien lu ! et malgré un timbre poste de 5,40€ sur l'enveloppe et sans savoir que pendant une dizaine d'année j'ai acheté tous les SVM qui paraissaient). Je l'en remercie grandement car le phénomène des blogs me passionne et ce numéro offre une très belle photographie de notre actuelle blogosphère.

Par ailleurs, comme un bonheur n'arrive jamais seul, le deuxième colis contenait le guide Neos du Mexique qui m'a été envoyé par Rémy un lecteur assidu de ce blog qui a eu la chance de vivre l'an passé au Mexique et m'aide de ce fait beaucoup dans la préparation de ma future aventure puisque, ça y est, j'ai pris mes billets d'avion: du 5 au 23 mai je suis au Mexique !!!

Publicité
Commentaires
N
Thank you so much Bruno !!<br /> <br /> et puis, la blogosphère est un espace de tutoiement...
I
Chut, fallait pas le dire pour le timbre à 5,40 ! Maintenant, ils vont me le déduire de mon salaire !<br /> Sans rire, content que tu ais apprécié le guide (j'espère que le tutoiement ne te gêne pas).<br /> Bruno
N
Merci encore Rémy pour tout!! Si on doit effectivement se croiser, je laisserai ton guide à la consigne de l'aéroport ;-)...
R
Salut Nico, <br /> <br /> Content de voir que le guide t'est bien parvenu, ça a été rapide depuis le Nebraska !! Je crois que l'on va peut-être se croiser au Mexique cet été, puisque je pense très sérieusement à aller y passer quelques semaines, mais en juin. Je ne suis pas vraiment pressé de rentrer en Auvergne !!<br /> <br /> A plus
M
Punaise Nico, tes lecteurs FAN de la foule en delire t'envoient meme des trucs<br /> oh laaaaaaaalaaaaaaaaa, je suis jalouse!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité