Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
12 avril 2005

Footings

Avec les beaux jours qui semblent pointer leur nez (restons prudent, je suis toujours à Bethlehem..), les footings peuvent refaire leurs apparitions. Moyen idéal pour découvrir en "real", des lieux distingués auparavant en vue satellitaire sur google maps ;-).

max_court  pont  paul_et_max

Lieux charmants comme ceux-ci dessus et puis également ce que l’on pourrait appeler la cathédrale de Bethlehem qui sera prochainement transformée en musée après sa faillite il y a quelques années. A l’orée d’une forêt, j’ai par ailleurs trébuché sur une stèle, la forêt commence à manger une partie du cimetière délaissé de South Bethlehem…

bethlehem_cathedrale  cimeti_re2  cimeti_re1

Ca permet également d’être témoin de scènes atypiques. C'est ainsi que j’ai croisé un funambule, et aujourd’hui, j’ai fait la rencontre des « bikers » de Bethlehem. Ils étaient très fiers de me montrer leurs exploits et d’être pris en photo, tout ça par… un français !!!

funambule  biker_saute bikers

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité