Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
6 avril 2005

Google Maps, j'adooooooooooooore

Ouah ! Ils sont vraiment forts chez Google. Après avoir décidé de publier des millions d'ouvrages en accès gratuit sur le net, les voilà qui nous offrent la terre vue du ciel.

Vous pouvez en effet désormais voyager à l'oeil grâce à leur excellente cartographie des USA (photos satellites en cliquant en haut à gauche sur google maps). La qualité des images est tout simplement bleuffante dans certaines régions comme en Californie ! Pour le moment ce n'est disponible que pour l'amérique du Nord alors j'en profite avec les captures d'écran pour montrealvous montrer toutes les maisons où j'ai habité:

Tout d'abord Avenue Bernard Ouest à Montréal pendant un an (là c'est l'xception, la qualité n'est vraiment pas bonne):

jax1Puis à Jacksonville, sur le campus de l'University of North Florida:

Après ça, ce fut Venice Beach (on ne se refuse rien ;-) ) à Los Angeles pendant 4 autres mois: venice_beach1

Et aujourd'hui, dans mon cher Bethlehem:       bethlehem1

Publicité
Commentaires
N
yes ! encore une bonne adresse google :)<br /> merci du lien !
Archives
Publicité
Publicité