NicoLive.com

Après presque deux ans, dont un conté sur ce blog en MBA, aux Etats-Unis, me voilà de retour en France pour la création d'une entreprise...

lundi 21 février

Orchestre symphonique de Prague

Le studieux (un de plus) Week end se termine et je me rends compte que je vous ai laissé sans nouvelles. Hors, il y eu au moins une bonne chose : l'orchestre symphonique de Prague qui est venu jusque sur mon campus du fin fond de la Pennsylvanie.

J'ai été émerveillé jusqu'à en avoir des frissons, Le chef d'orchestre nous a offert avec ses musiciens de talent, une musique de toute beauté.

Je pense vraiment que l'industrie de cette musique dite classique et néanmoins extraordinaire devrait commencer à prospecter vers d'autres cibles que celle des cheveux grisonnants qui m'entouraient. Tout le monde devrait en effet y avoir droit !!!

En tout cas, moi, ça m'a redonné envie d'accorder des salariés entre eux afin de créer un produit fantastique…

Posté par Nicoolas à 02:54 - Désirs d'entreprendre - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    totalement d'accord

    l'année derniere à montreal, ce fut pareil pour moi, lors de la journée de la culture j'ai eu l'occasion d'aller voir un spectacle d'opéra gratuit, à l'opéra de la ville, et bien je peux dire que je ne pensait pas que cela aller m'émerveiller antant....j'avais une vision érroné de l'opera, car un opéra vu à la télé n'a rien à voir avec un opéra vu en vrai dans un théatre...

    Posté par isa, le lundi 21 février à 08:45
  • Citation...

    Je vous juste revenir sur une citation de Sir Winston que tu as faites le 24 janvier dernier, pour la compléter:

    "Une pomme par jour éloigne le médecin...pourvu que l'on vise bien"

    Et oui...

    Posté par Maxxx, le lundi 21 février à 11:13

Poster un commentaire