Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NicoLive.com
8 janvier 2005

MBA Orientation

Au programme de cette première journée complète, le "MBA orientation", c'est l'une des 2 journées de présentation du MBA enfin... c'est ce que je croyais ! Ce sont bien 2 journées pour les "nouveaux" mais  ce n'est pas de la présentation,  c'est des cours enfin presque et je peux vous dire qu'à peine réveillé, entendre et essayer de comprendre de l'anglais toute une journée n'est pas facile surtout avec le décalage horaire et puis, la surprise c'est de  se rendre compte qu'à part soi, le plus jeune doit avoir au minimum 27-28 ans !!! La barbichette que je me suis fait pousser n'a sans doute pas pu dissimuler complètement ma jeunesse (tout juste 23 ans  pour ceux qui me découvrent sur ce site)... On m'avait dit que la moyenne d'age était de 30 balais mais quand on a cette moyenne devant les yeux et que l'on comprend que c'est nous qui la maintenons "si bas", ca fait drôle...
A la fin de cette journée j'ai rencontre Maximilien qui vient de rentrer d'un séjour en France. Nous sommes allés avec Maxime et Alper manger des Burritos dans un "resto" mexicain ou il y avait plus d'employés que de clients (nous étions les seuls) et pour finir la soirée, Maximilien est allé bomber le torse dans l'un des 2 seuls Pubs de Bethlehem où nous avons fêté ses 21 ans (enfin un jeune !) récemment acquis et qui lui permettent donc enfin de rentrer dans les bars ( c'est la dure loi des USA) !
Voilou, je pars au dodo puisque demain j'aurai le droit à me seconde "MBA orientation" journée...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité